Télématin : Julia Vignali provoque un malaise en direct, révélations de Thomas Sotto sur France 2

lundi 28 mars 2022 à 11:56 |
Capture France 2

Après un week-end, où Axel de Tarlé a assuré l’intérim de Maya Lauqué avec Damien Thévenot, Julia Vignali a retrouvé Thomas Sotto dans Télématin ce lundi 28 mars 2022 sur France 2.

Quelques semaines après le départ de Laurent Bignolas, Télématin s’est réinventée. La matinale historique de France 2 a été confiée à un duo inédit d’animateurs à l’aube de la saison 2021/2022 : Julia Vignali et Thomas Sotto & Damien Thévenot et Maya Lauqué.

Quel bilan pour le week-end de Damien Thévenot ?

Après une semaine gagnante pour Julia Vignali avec Maya Lauqué, Damien Thévenot a été accompagné d’Axel de Tarlé le vendredi 25 mars. Le duo a permis à France 2 de séduire 822.000 téléspectateurs, soit 25.8% de l’ensemble du public. Si le leadership a été conservé, Télématin a dévissé de 1.9 point par rapport au vendredi 18 mars.

Le samedi 26 mars, Axel de Tarlé a prolongé son intérim de Maya Lauqué aux côtés de Damien Thévenot. Télématin a recueilli les suffrages de 633.000 téléspectateurs, soit 20.4% du public âgé de quatre ans et plus. France 2 a pu se rassurer en audience. En comparaison au samedi 19 mars, sa matinale s’est orientée à la hausse à la faveur d’un gain de 0.1 point.

Le duo Damien Thévenot / Axel de Tarlé a clôturé le week-end de Télématin le dimanche 27 mars. La matinale, autrefois présentée par Laurent Bignolas et William Leymergie, a attiré 396.000 téléspectateurs, soit 23.6% de l’ensemble du public. France 2 a accentué sa suprématie au sommet des audiences d’un net gain de 3 points par rapport au dimanche 20 mars.

Julia Vignali retrouve Thomas Sotto sur France 2

Ce lundi 28 mars, Julia Vignali a débuté une nouvelle semaine de Télématin. Son acolyte, Thomas Sotto, y a signé son retour. Dès le début de l’émission, le joker des JT du week-end de France 2 s’est laissé aller à des révélations au sujet de de sa collègue. « J’ai quelques infos sur le week-end de Julia Vignali. Elle a dormi beaucoup moins qu’une heure de moins... », a-t-il lâché, avant que Julia Vignali ne confirme avoir fait la fête.

À la fin de son premier JT, Johanna Ghiglia s’est intéressée au Championnat du monde du cri de la mouette. Alors que Thomas Sotto testait ses connaissances dans le domaine, Julia Vignali a provoqué un malaise en demandant à Johanna Ghiglia de faire le cri de la mouette. La présentatrice a fini par s’exécuter. Le succès escompté a été loin d’être au rendez-vous. « Elle sait faire le journal, mais pas la mouette ! », s’est amusée Julia Vignali.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   TELEMATIN  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022