Toutelatele

Télématin : Laurent Bignolas invite Brooke et Ridge (Amour, gloire et beauté), audiences en baisse pour France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/06/2018 à 12:47

Ce jeudi 21 juin, France 2 misait sur un nouveau numéro de Télématin . Bien qu’il a une nouvelle fois permis à la chaîne du groupe France Télévisions de se positionner en tête des audiences, Laurent Bignolas a cédé du terrain face à la concurrence rude des chaînes d’information en continu.

Après un premier point sur l’actualité, Isabelle Martinet a fait un focus pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Grégoire Tournon a analysé la Coupe du Monde de football, tandis que Charlotte Bouteloup est venue présenter le film « Les affamés », porté par Louane. Les Unes de la presse ont été dévoilées, puis Caroline Roux a reçu Florence Parly, ministre des Armées, sur le plateau des 4 vérités. Henry-Jean Servat a rencontré Katherine Kelly Lang et Thorsten Kaye, qui campent les rôles de Brooke et Ridge dans Amour, gloire et beauté .

En moyenne, le talk-show a rassemblé 851.000 téléspectateurs, soit 25.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en sensible baisse de 2.3 points par rapport au jeudi 14 juin. A 9h25, Amour, gloire et beauté a pu compter sur la présence de 464.000 fidèles, soit 15.1% de l’ensemble du public. Le célèbre soap américain était également en recul de 2.6 points sur une semaine.