Télématin : le retour imprévu de Julia Vignali sur M6

À partir du lundi 30 août 2021, à 00h10, Julia Vignali revient sur M6 dans le cadre de rediffusions de Mon admirateur secret, juste après les inédits de l’Amour est dans le pré.

Publié le lundi 30 août 2021 à 18:36
par
Télématin : le retour imprévu de Julia Vignali sur M6
©Capture M6 

Julia Vignali est de retour sur M6. Pas dans le cadre d’un nouveau programme puisque la présentatrice officie désormais sur France 2 à la présentation de Télématin, mais par le biais d’une rediffusion, juste après les inédits de l’Amour est dans le pré .

Mon admirateur secret, retour dans le passé

En effet, l’animatrice revient avec Mon admirateur secret, émission diffusée la première fois le 22 octobre 2018 en deuxième partie de soirée sur M6. Dans ce dating show, produit par FremantleMedia, des hommes et des femmes ont décidé de dévoiler leur amour à une personne de leur entourage.

Lors de sa première, le programme avait réuni une moyenne de 1.59 million de téléspectateurs entre 23h10 et 00h05. Les parts de marché ont atteint 16.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les rediffusions de Mon admirateur secret sont prévues chaque lundi, juste après L’amour est dans le pré et L’amour vu du pré, aux alentours de minuit sur M6, et ce jusqu’à deux heures du matin.

Pour rappel, Julia Vignali a officié pendant quatre saisons sur M6 avec Le meilleur pâtissier. À la rentrée 2021, elle a choisi de quitter le groupe pour rejoindre l’écurie France Télévisions dans lequel elle a accepté de relever le défi de Télématin.

Télématin, son nouveau défi

Depuis le 23 août dernier, Julia Vignali est donc aux côtés de Thomas Sotto pour animer la matinale emblématique de France 2 dans une toute nouvelle version. Pour sa première à la présentation de Télématin elle a rassemblé 906 000 téléspectateurs jusqu’à 9h30, soit 31,7% auprès de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 20% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un joli succès qui n’a cependant pas été véritablement renouvelé les jours suivants avec une fin de semaine à 25.8%. Cependant, l’émission est restée à un bon niveau.

Télématin , avec Julia Vignali et Thomas Sotto, est à retrouver du lundi au jeudi à 6h30. Du vendredi au dimanche à la même heure, Maya Lauqué et Damien Thévenot prennent le relai.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   TELEMATIN  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021