Télématin : Thomas Sotto et Julia Vignali en résistance, La maison des maternelles plonge France 2

mercredi 24 novembre 2021 à 09:50 |
Capture France 2

Thomas Sotto et Julia Vignali ont permis à France 2 de conforter son leadership des audiences avec Télématin le mardi 23 novembre 2021. La maison des maternelles ne s’est pas inscrite sur cette tendance.

Depuis le lundi 23 août 2021, Thomas Sotto et Julia Vignali sont chargés d’accompagner le réveil des téléspectateurs de France 2 en semaine. Le duo d’animateurs a orchestré une nouvelle édition de Télématin le mardi 23 novembre.

Sébastien Lecornu face à Caroline Roux

Johanna Ghiglia a présenté les JT de Télématin. La presse économique a été décryptée par Axel de Tarlé et Anicet Mbida s’est intéressé aux nouvelles technologies en matière de navigation. Mathilde Terrier a dévoilé les événements qui ont jalonné l’actualité un 23 novembre. L’occasion de revenir sur la première édition des Victoires de la musique en 1985. Aux 4 Vérités, Caroline Roux a reçu Sébastien Lecornu. L’entretien a intrigué 954.000 Français, soit 25.8% de l’ensemble du public, entre 7h40 et 7h51.

Télématin s’accroche au sommet

Au lendemain d’audiences concluantes pour France 2, Télématin a joué la carte de la continuité. L’émission, orchestrée par Thomas Sotto et Julia Vignali entre 6h30 et 9h25, a attiré 781.000 téléspectateurs. La part de marché s’est établie à 25.1% auprès du public âgé de quatre ans et plus. De quoi permettre à France 2 de conforter son leadership des audiences. Toutefois, Télématin a accusé une perte de 1.2 point en comparaison au mardi 16 novembre.

La maison des maternelles fragilise France 2

Juste après Télématin, France 2 a misé sur La maison des maternelles . L’émission, où Agathe Lecaron distille astuces et conseils aux parents avec Benjamin Muller et Yasmine Oughlis, a convaincu 323.000 téléspectateurs. La part de marché s’est élevée à 11.3% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Le magazine, autrefois diffusé sur France 4 et France 5, a accusé une perte de 1.4 point par rapport à lundi et de 1.9 point en comparaison au mardi 16 novembre.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    TELEMATIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022