Toutelatele

Télématin : un secret levé pour Julia Vignali, Thomas Sotto catapulte son audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/11/2021 à 09:50

Nirvana, Patrick Fiori mais aussi... la cinquième vague ont intégré le sommaire de Télématin ce jeudi 18 novembre 2021 sur France 2.

Thomas Sotto et Julia Vignali se sont de nouveau associés pour orchestrer Télématin ce jeudi 18 novembre 2021 sur France 2. L’édition a signé une performance de choix pour repasser la barre symbolique des 25% en part de marché.

De nouvelles restrictions en préparation ?

Lila Bouadma, réanimatrice à l’hôpital Bichat, a préconisé de généraliser la troisième dose dans un entretien piloté par Thomas Sotto : « Si l’immunité diminue et les donnés qu’on a c’est qu’elle diminue qu’elles que soient la tranche d’âge, alors on va pouvoir recontaminer les gens et ce n’est pas ça qu’on veut ». Elle n’exclut pas non plus un reconfinement exclusivement réservé aux non-vaccinés : « Tout se réfléchit, on peut poser la question mais il y a un problème qui est constitutionnel. Même quand on a deux doses, quand on a plus de 65 ans, on perd en immunité ».

De son côté, Alex Jaffray a dévoilé les secrets du tube iconique de Nirvana, « Smells Like Teen Spirit », avec tout d’abord la mise en place de trois batteries puis deux guitares. Kurt Cobain a ainsi doublé sa voix pour accompagner l’instrumentation.

Alex Jaffray perce le secret de Nirvana

Toujours du côté de la musique, Patrick Fiori a assuré la promotion de son dernier album, « Un air de famille », dans lequel il mixte « La vie des gens et un petit peu la mienne aussi » à travers ses chansons.

En moyenne, la matinale a convaincu 775 000 Français et 26.3% d’entre eux devant le petit écran, une performance revue à la hausse d’un jour sur l’autre (+1.5 point). Le 6 heures info, quant à lui, a réuni 194 000 téléspectateurs pour atteindre une part de marché à hauteur de 15.8%.