Terraléa et les Barbapapa pour la rentrée animée de Piwi

jeudi 9 septembre 2010 à 14:22 |
Dirtgirlworld Productions PTY LTD

Place à la nouveauté sur Piwi. Pour bien commencer la rentrée, la chaîne jeunesse mise sur une série en 2D et 3D inédite en France : Le jardin de Terraléa.

Tout au long des épisodes, Terraléa s’attache à porter un message ludique aux jeunes téléspectateurs : en changeant notre comportement, il est possible de vivre en harmonie avec la nature. Un clin d’œil didactique innovant, à retrouver chaque jour de la semaine à 16h55, à raison de deux épisodes.

Lors d’une journée spéciale, le 26 septembre prochain, les plus petits pourront encore mieux découvrir la jeune fille qui se place au cœur des préoccupations écologiques de notre nouvelle ère.

À découvrir également sur la chaîne le destin des petites créatures menées par le chef Noombory dans le dessin animé Noombory et les super 7, ou encore les aventures de Melissa et Mélodie dans Méli Mélo. Cette rentrée est aussi l’occasion de retrouver Cloé, Sam, Mattéo, Shanoor et Minour, les héros de la série Atout 5 lors de la diffusion de la saison 2.

Enfin, à partir du mois d’Octobre, Piwi fêtera le quarantième anniversaire des Barbapapa. Pour célébrer l’événement, les personnages de la série culte animeront l’antenne de la chaîne avec jeux, chansons et autres surprises.

JEUNESSE    BARBAPAPA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Affaire conclue : Sophie Davant remplacée par Marie-Ange Nardi ? Le coup de bluff de France 2

2 - M6 dévoile la nouvelle émission de Cristina Cordula après l’arrêt des Reines du shopping

3 - France 2 : l’incroyable décision de Sophie Davant, les tournages d’Affaire conclue annulés


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »