Terry O’Quinn rejoint le casting d’Hawaii Five-0

mercredi 22 juin 2011 à 13:16 |
2005 ABC, INC.

Mondialement connu pour son personnage de Locke dans Lost, Terry O’Quinn vient de retrouver du travail. En effet, il rejoindra le casting de la saison 2 d’ Hawaii Five-0 , à la rentrée prochaine.

Terry O’Quinn va donc retourner sur l’île, qui a fait de lui un acteur culte. Sa participation au remake d’Hawaï Police d’Etat marquera, par la même occasion, ses retrouvailles avec son ancien partenaire de Lost, Daniel Dae Kim.

Il y interprétera un lieutenant- capitaine de la Navy et ancien instructeur de Steve McGarrett, incarné par Alex O’Loughlin. Selon TVLine, il s’agira d’un rôle récurrent et son personnage pourrait apporter quelques éléments nouveaux dans l’enquête entourant l’assassinat des parents du héros.

Un peu plus tôt dans la saison, Terry O’Quinn avait tourné le pilote d’Hallelujah, créé par Marc Cherry (Desperate Housewives), mais ABC n’a finalement pas choisi de développer la série.

M6    SERIES TV    INTERNATIONAL    LOST    HAWAII 5-0   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »