TF1 : cette révélation choc de Camille Combal sur son avenir

vendredi 3 décembre 2021 à 16:34 |
Capture TF1

Camille Combal, qui sera à la tête de Camille & images ce vendredi 3 décembre 2021 à 21h05 sur TF1, a fait une surprenante révélation quant à son avenir.

En l’espace de quelques années, Camille Combal s’est imposé comme l’étoile montante de TF1. L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste s’est vu confier les rênes d’émission telles que Qui veut gagner des millions, Danse avec les stars et Mask Singer. Il orchestrera une nouvelle édition de son divertissement, Camille & images , ce vendredi 3 décembre 2021 à 21h05.

« DALS » : un retour gagnant pour TF1

À la rentrée, Camille Combal a repris les rênes de Danse avec les stars. Le show, annulé en 2020 pour cause de crise sanitaire, a signé son grand retour le vendredi 17 septembre 2021. Sa saison 11 a été étendue par TF1 le vendredi en première partie de soirée jusqu’au 26 novembre. La finale, soldée par la victoire de Tayc et Fauve Hautot, a passionné 4.23 millions de téléspectateurs, soit 21.2% des quatre ans et plus. « DALS » a enregistré sa meilleure finale depuis 2018 et a battu des records sur cibles.

La saison 11 de Danse avec les stars a été gagnante pour TF1 en audience. S’il a été privé du leadership par Capitaine Marleau, la série phénomène de Corinne Masiero sur France 2, le show de Camille Combal a gagné 500 000 téléspectateurs par rapport à sa saison 10 à l’automne 2019. Il a passionné une moyenne de 3.77 millions de Français. Sa part de marché auprès des quatre ans et plus a grimpé de 2.3 points pour atteindre 19.5%.

Quels projets pour Camille Combal ?

Dans un entretien accordé à Télé Câble Sat Hebdo, Camille Combal a été interrogé sur ses projets avec TF1. À l’aube d’une nouvelle saison de Mask Singer, il a révélé que La grande incruste allait revenir. « Nous envisageons d’intégrer le plateau de HPI et d’Ici tout commence. Il faut que les équipes de tournages se libèrent du temps lorsque moi-même j’ai du temps », a confié l’animateur, tout en précisant qu’aucun retour n’était prévu pour Qui veut gagner des millions.

Camille Combal a également indiqué qu’il avait déjà pensé à sa reconversion après la télévision. Si demain tout s’arrête, l’animateur aura quoiqu’il arrive vécu une parenthèse enchantée. « Je descends à Aix-Marseille, j’ouvre un magasin de vélo ou de sport, je retrouve ma famille, mes amis. Cela aura été une parenthèse enchantée... », a expliqué l’ancien complice de Cyril Hanouna dans TPMP, à retrouver dans Camille & images ce vendredi 3 décembre à 21h05 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    DANSE AVEC LES STARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022