TF1 : décès de Patrick Poivey, voix-off de 4 mariages pour 1 lune de miel

mercredi 17 juin 2020 à 18:20 |
Capture TF1

Le comédien Patrick Poivey est décédé à l’âge de 72 ans. Il était la voix emblématique de 4 mariages pour 1 lune de miel, le divertissement de TF1.

4 mariages pour 1 lune de miel en deuil. Le divertissement de TF1, programmé au quotidien à 17h10, vient de perdre sa voix emblématique. Le comédien Patrick Poivey est décédé le mardi 16 juin à l’âge de 72 ans.

La voix de Bruce Willis et Tom Cruise

L’annonce de la disparition de Patrick Poivey a été annoncée par Rire & chansons. La radio du groupe NRJ a tenu à saluer la mémoire d’un immense artiste et doubleur talentueux. De nombreuses personnalités ont rendu hommage à la voix française de Bruce Willis et Tom Cruise. Mais Patrick Poivey assurait aussi les commentaires de 4 mariages pour 1 lune de miel. ITV Studios, producteur du programme de TF1, a tenu à lui rendre hommage. « Il était notamment la voix emblématique de 4 mariages pour 1 lune de miel. Les équipes d’ITV et TF1 sont très tristes », a-t-il écrit.

Mickey Rourke, Don Johnson, Kevin Costner...

Né en 1948 à Paris, Patrick Poivey a prêté sa voix à des stars américaines telles que Bruce Willis et Tom Cruise. Le comédien a doublé Mickey Rourke, Don Johnson, Kevin Costner et Charlie Sheen. A la télévision, le public a pu le retrouver aux côtés d’Yves Rénier dans Commissaire Moulin, série qui a fait les belles heures de TF1 dans les années 90. Patrick Poivey a également prêté sa voix à des dessins animés, des documentaires, des habillages radio et des publicités.

TF1    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022