TF1 : Marie-Sophie Lacarrau partie, son message d’au revoir, Nathanaël de Rincquesen se réjouit

Marie-Sophie Lacarrau délaisse le temps des vacances estivale la présentation du journal de 13 heures sur TF1 après six mois d’exercice dans ce nouveau fauteuil. Jacques Legros a maintenu les audiences ce lundi 12 juillet 2021.

Publié le mardi 13 juillet 2021 à 12:44
par
TF1 : Marie-Sophie Lacarrau partie, son message d’au revoir,  Nathanaël de Rincquesen se réjouit
©Capture TF1 

« Je vous remercie pour ces six premiers mois passés ensemble. C’est un plaisir de vous retrouver tous les jours, pour vous informer à 13 heures » a annoncé Marie-Sophie Lacarrau à la fin de son dernier journal de 13 heures de la saison ce vendredi 9 juillet 2021 sur TF1. Elle a ensuite choisi la musique du film de Louis de Funès Les grandes vacances pour conclure son édition tout en souhaitant aux téléspectateurs de TF1 un bel été et de belles vacances.

Ce lundi 12 juillet 2021, Jacques Legros a pris le relai pendant la période estivale. Le journaliste est le joker officiel de Marie-Sophie Lacarrau.

Marie-Sophie Lacarrau s’absente, les audiences de TF1 toujours au beau fixe

L’édition de 13 heures a été suivie par 5,19 millions de Français en moyenne jusqu’à 13h40. La part d’audience a atteint 42,9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 34,2% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Il s’agit là de niveaux puissants permettant à la chaîne privée de dominer largement l’ensemble de la concurrence sur tous les critères. Le rendez-vous affiche une sensible baisse de ses audiences sur une semaine.

Nathanaël de Rincquesen remplace Julian Bugier avec brio

Sur France 2, Nathanaël de Rincquesen remplaçait pour sa part Julian Bugier. L’édition d’information de la mi-journée de la chaîne publique a convaincu 2,57 millions de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 21,1% auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision, dont 11,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Nathanaël de Rincquesen peut se réjouir de gagner 0,3 point de part de marché sur une semaine. Sur la cible commerciale, le journaliste fait moins bien que Kareen Guiock sur M6. Le 12.45 a en effet captivé 24,2% des femmes dès 12h47.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   FRANCE 2   AUDIENCES TV   INFORMATION   AUDIENCES TV JT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021