Toutelatele

TF1 : Ninja Warrior déprogrammé, Vendredi tout est permis et Arthur avancés avec Richard Orlinski, Laurie Peret, Cartman...

Publié le 28/01/2022 à 18:31

Juste après la demi-finale de handball opposant la France à la Suède, TF1 diffusera deux numéros de Vendredi tout est permis ce 28 janvier 2022. Découvrez les invités des spéciales « London » et « Flirt », menées par Arthur.


Alors que France 2 basculera Candice Renoir en rediffusion, TF1 bouleversera son antenne pour laisser place au sport avec la demi-finale de handball avec l’équipe de France contre la Suède. Ainsi, dès 20h20, ce match du Championnat d’Europe de handball s’ouvrira sur l’antenne en lieu et place du numéro de la saison 6 de Ninja Warrior.

A partir de 22h20, à un horaire inhabituellement tôt, TF1 proposera un numéro de Vendredi tout est permis . Le show d’Arthur, produit par Satisfaction The Television Agency, s’étendra jusqu’à 00h10 à travers une spéciale « London ».

Quels invités pour la spéciale « London » d’Arthur sur TF1 ?

Huit personnalités se chargeront d’assurer le show. Arthur sera accompagné de deux animateurs de Fun Radio : Cartman et Bruno Guillon. Le sculpteur Richard Orlinski complétera le casting de la spéciale « London » de Vendredi tout est permis avec une pléiade d’humoristes : Caroline Vigneaux, Laurie Peret, Booder et Odah & Dako.

Juste après Ninja Warrior, TF1 a misé sur une spéciale « Jungle » de Vendredi tout est permis le 21 janvier. L’émission, où Marie s’infiltre a assuré le show avec Farid Chamekh, Az et Anne-Sophie Girard, a été étendue à l’antenne de la chaîne privée entre 23h39 et 1h25 du matin. Elle a attiré 701.000 téléspectateurs, soit 12.9% de l’ensemble du public.

En comparaison au vendredi 14 janvier, Vendredi tout est permis a permis à TF1 de récolter un score en hausse de 0.6 point. Toutefois, le show d’Arthur a été privé du leadership des audiences par France 2. Sur cette dernière, Cécile Bois triomphait avec une rediffusion de Candice Renoir, suivie par 1.01 million de téléspectateurs, soit 16.9% des quatre ans et plus.

Une spéciale Flirt de VTEP dès 00h15

À la veille de célébrer ses dix ans au cours d’une soirée spéciale, Vendredi tout est permis occupera l’antenne de TF1 ce 28 janvier 2022. L’émission d’Arthur sera placée sous le thème « London » à partir de 22h20, et du « Flirt » dès 00h15. Ce second numéro permettra à Kevin Razy, Anne-Sophie Girard, Philippe Lelièvre, Bruno Guillon, Kamel Ouali, Iris Mittenaere et Cartman d’enchainer les épreuves déjantées jusqu’à près de 2 heures du matin