TF6 passe l’éponge avec Squeegees

lundi 1er décembre 2008 à 18:24 |

Dès le 22 décembre, la série Squeegees, venue tout droit des Etats-Unis, débarque sur le petit écran. Du lundi au vendredi à 20h20, TF6 diffusera ainsi trois épisodes des aventures de Ronny, Adam, BC et Gil sur son antenne.

Ces quatre amis, devenus laveurs de vitres d’un gratte-ciel, ne pensent qu’à une chose : Délirer et s’amuser. Pour rendre leur travail moins pénible, ils observent les bureaux et rivalisent d’imagination pour pimenter leur quotidien. Toutefois, à force de blagues en tout genre, les quatre acolytes risquent fort de se retrouver dans des situations plus embarrassantes les une que les autres...

Outre-Atlantique, ces laveurs de carreaux indiscrets et maladroits ont connu un véritable succès sur internet. En effet, avant d’être diffusée à la télévision, cette mini série séduisait en moyenne 300 000 américains sur le web. Dans la même lignée que Malcom ou Scrubs, Squeegees incarne à merveile le nouveau souffle des séries humoristiques américaines.

SERIES TV    TF6   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »