Toutelatele

Thad Luckinbill (Les feux de l’amour) : « JT détient le pouvoir contre Victor, mais il aime encore Victoria... »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/10/2020 à 10:44

Le public de TF1 a eu la surprise de découvrir le retour de JT (Thad Luckinbill) dans Les feux de l’amour ce mardi 27 octobre 2020. Le comédien dévoile les contours de son retour dans le soap.

Thad Luckinbill a fait son grand retour sous les traits de JT dans Les Feux de l’amour sur TF1 ce mardi 27 octobre 2020. Dans la scène finale de l’épisode, Victoria (Amelia Heinle) et Victor (Eric Braeden) ont pu découvrir le come-back du père de Reed (Tristan Lake Leabu). Dans une interview accordée à On-Air On-Soaps aux États-Unis, le comédien revient sur son retour dans le soap.

Il a quitté la fiction en 2010, et a d’emblée rejoint la série Nikita, tournée à Toronto. Après un an de collaboration, il crée sa société de production. Dans Les feux de l’amour, JT a une profession désormais centrée sur la recherche de fraudes fiscales.

« J’adore Eric Braeden »

« Il est logique que JT exerce désormais ce métier, car il a été proche des enquêtes de Paul (Doug Davidson) pendant un certain temps. Il était également responsable de la sécurité de Newman Enterprises à un moment donné. Son nouveau choix de carrière est donc compréhensible » explique Thad Luckinbill au cours de son entretien.

Les retrouvailles avec Eric Braeden ont d’ailleurs été chaleureuses, « En se remettant au travail avec Eric pour la première fois, il était aussi excité que moi et c’était génial. J’aime cet homme. Il va toujours vous donner un échange amusant pour faire avancer les choses  ».

JT prêt à détruire Victor ?

Au sujet de l’absence de JT pendant sept ans, il explique, « Il est absent depuis quelques années. Il est allé en Pologne avec Mac et leurs deux enfants. Dans la vie de Reed, JT était absent, et vous apprendrez pourquoi il y avait un problème, puis comment ils le traitent  ». Son enquête à Genoa le mène directement vers son ex-femme, « Victoria est prise au milieu. C’est sa famille, et beaucoup de gens se souviennent qu’il s’est écharpé avec Victor au fil des ans. JT est dans une position très intéressante, il détient le pouvoir, mais ça va devenir très difficile dans certaines situations  ».

Il ajoute, « il y a encore de vieux sentiments entre eux. C’est assez évident depuis le début. Je pense que quand j’ai quitté la série, JT était avec Mac, et Colleen s’était noyée. À l’époque, le problème était que JT avait la garde de Reed, et Victoria disait qu’elle ne lui pardonnerait jamais. C’est là que réside le conflit ».

Concernant les futures intrigues, l’acteur dévoile, « Christine (Lauralee Bell) et Paul ont soif de mettre Victor à terre, et donc qui de mieux que JT pour les aider dans cette quête. »