The Blacklist, The Slap : le retour remarqué de Mary-Louise Parker sur petit écran

Publié le lundi 28 juillet 2014 à 14:27
par
The Blacklist, The Slap : le retour remarqué de Mary-Louise Parker sur petit écran
©Lionsgate Television 

En 2013 des propos sortis de leur contexte en interview ont annoncé la retraite anticipée de Mary-Louise Parker. En réalité, l’actrice a de nombreux projets et même si son avis est quelque peu tranché sur un milieu dont elle connait aujourd’hui les pièges, elle ne compte pas disparaitre de si tôt. Après un retour sur les planches de Broadway, l’intéressée sera à nouveau à l’honneur sur le petit écran cette saison.

Pour beaucoup, elle restera Nancy Botwin dans Weeds. Cette mère qui, pour subvenir aux besoins de ses enfants est prête à tous les sacrifices, au point de vendre de la drogue, a occupé l’antenne de Showtime pendant huit saisons. Un rôle considéré par beaucoup comme l’une des premières anti-héroïnes de la télévision. Ceux qui ne l’ont pas connue pour son rôle en 1991 dans le film Beignets de tomates vertes, ont pu la découvrir au générique de l’adaptation d’Angels in America par HBO ou encore dans A la Maison- Blanche sous les traits d’Amy Gardner.

La saison prochaine, elle sera l’une des héroïnes de la version américaine de The Slap pour NBC. Son personnage, Anouk, joué dans l’originale par Essie Davis, est contraint de prendre parti dans l’incident à l’origine de la série (une gifle donnée à un enfant) et pour lequel ses liens amicaux seront mis en jeu. En parallèle, les événements dans sa vie personnelle l’amènent à faire un difficile travail d’introspection.

Et ce ne sera pas la seule apparition de Mary Louise Parker à l’antenne de NBC. Elle donnera ainsi la réplique à James Spader au cours de la saison 2 de The Blacklist, l’une des succès de la saison 2013/2014 du network. Une venue annoncée dans le cadre du Comic-Con de San Diego. Pour l’heure, aucune précision sur son rôle n’a été apportée.

SERIES TV   INTERNATIONAL   WEEDS   BLACKLIST  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022