The Client List : Jennifer Love Hewitt se déshabille et séduit les Américains

mardi 10 avril 2012 à 14:46 |
Lifetime

En janvier dernier, M6 proposait avec succès le téléfilm La double vie de Samantha sur son antenne. La fiction, connue sous le titre The Client List en version originale, a fait l’objet d’une adaptation en série pour la chaîne américaine Lifetime.

Le premier épisode, diffusé ce dimanche 8 avril outre-Atlantique, tentait de profiter d’une campagne promotionnelle sulfureuse pour son lancement le jour de la commémoration de la résurrection de Jésus-Christ. Une stratégie gagnante puisque la nouveauté retenait l’attention de 2.8 millions de curieux.

Il s’agit du meilleur démarrage pour une série à l’antenne de Lifetime depuis 2009 avec Drop dead diva, qui avait également séduit 2.8 millions de téléspectateurs. The Client List réalise la deuxième meilleure audience pour un pilote en cinq ans, derrière celui d’ Army wives. La fiction avec Jennifer Love Hewitt en tête d’affiche devance ainsi les lancements de The Protector (1.9 million) et Against The Wall (1.8 million).

SERIES TV    AUDIENCES TV    INTERNATIONAL    CLIENT LIST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »