Toutelatele

The Client List : Jennifer Love Hewitt séduit les ménagères sur M6

Tony Cotte
Publié le 24/01/2012 à 17:09 Mis à jour le 11/02/2014 à 18:56

Ce lundi 23 janvier, M6 proposait son habituel téléfilm de l’après-midi. En 13h55 et 15h30, la chaîne privée profitait de sa case « Un jour, une histoire » pour diffuser La double vie de Samantha . Connu sous son titre original The Client List, cette fiction Lifetime voit Jennifer Love Hewitt sous les traits de Samantha Horton.

Cette ancienne reine de beauté, mère de trois enfants et masseuse au chômage, peine à boucler ses fins de mois. D’autant plus que son mari, blessé au genou, ne peut désormais plus travailler. Attaquée de toutes parts par les créanciers et sur le point de perdre sa maison, Samantha est contrainte d’accepter un nouveau poste qui ne se limite, en réalité, pas à de simples massages...

Devant leur écran, un peu plus de 1.5 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous, pour 15.7% de part de marché. Une performance supérieure à la moyenne de la case depuis le début de l’année, fixée à 1.3 million de fidèles, pour 12.6% de part d’audience. Auprès des ménagères de moins de 50 ans, La double vie de Samantha atteint 27.3% et 21.6% auprès du public global de moins de 50 ans. Sur ces deux cibles privilégiées, M6 arrive en tête, devançant Les Feux de l’amour sur TF1 et Toute une histoire à l’antenne de France 2.

A noter que suite au succès rencontré sur Lifetime, The Client List fera, prochainement, l’objet d’une adaptation en série.