The Client List : la série de Jennifer Love Hewitt annulée malgré son succès

samedi 2 novembre 2013 à 17:50 |
Capture d’écran

Il n’y aura pas de troisième saison pour The Client list à l’antenne de Lifetime outre-Atlantique. Selon les sources de Deadline, la chaîne et le producteur Sony Pictures TV sont venus à cet accord malgré les bonnes performances de la fiction.

En moyenne, la deuxième salve d’épisodes a rassemblé, entre les mois de mars et juin derniers, 2 millions de fidèles. Malgré une érosion, The Client list figure toujours parmi les meilleures audiences de la chaîne.

Au début de l’été, le site internet avait évoqué des tensions entre Jennifer Love Hewitt et Lifetime et Sony TV quant au développement de la troisième saison. L’actrice, qui fait office de productrice, a ainsi souhaité que Brian Hallisay, son fiancé à la ville et le père de son enfant, joue le même rôle à l’écran. Un point sur lequel la chaîne et le studio n’ont visiblement pas donné leur accord. Les négociations entre les deux partis n’ont visiblement pas abouti.

Si à ce stade Lifetime pouvait difficilement se passer des audiences réalisées par The Client list, les récents succès de Devious maids et Witches of east end ont changé la donne.

SERIES TV    INTERNATIONAL    CLIENT LIST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »