The Closer : Brenda Leigh Johnson séduit toujours

mardi 7 mai 2013 à 09:20 |
Capture France 2

Ce lundi 6 mai, France 2 poursuivait la diffusion de la septième et ultime saison de The Closer : L.A. enquêtes prioritaires. Après un bon retour la semaine dernière, la série portée par Kyra Sedgwick a accusé un très léger repli (- 200 000 curieux sur les inédits).

Dès 20h50, un homme mis en cause pour fraude fiscale s’écrasait sur la voiture de Buzz, touché gravement par balles. L’équipe ne tardait pas à se rendre compte qu’il s’agissait en réalité d’un imposteur... «  Pour quelques dollars  » intriguait ainsi près de 4.30 millions de téléspectateurs, soit 16.7% de part de marché.

A la suite, un deuxième inédit voyait Brenda se confronter à l’avocat de la mère de Turrell Baylor lors du procès de ce même accusé. «  Pardonnez-nous nos offenses  » intéressait encore 4.0 millions de curieux, soit 15.9% du public présent devant son petit écran.

Enfin, à partir de 22h10, une rediffusion de la cinquième saison concluait la soirée. «  Morts en service  » et son groupe de néo-nazis séduisait encore 3.4 millions de Français, soit 15.6% de part d’audience.

La semaine prochaine, The Closer sera de retour sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    THE CLOSER : L.A. ENQUÊTES PRIORITAIRES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »