Toutelatele

The Closer : Brenda toujours affectée par la concurrence d’Horatio

Robin Girard-Kromas
Publié le 18/06/2013 à 09:35

Ce lundi 17 juin, France 2 poursuivait la diffusion de la septième et ultime saison de The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires. Face aux Experts : Miami, la série a réalisé des performances dans sa moyenne basse.

Dès 20h50, «  La règle Johnson  » voyait la mort d’un membre d’un célèbre gang, retrouvé criblé de balle. De son côté, Brenda était toujours fragilisée par l’affaire Baylor. Une taupe semblait ainsi se trouver au sein de l’équipe de la jeune femme. Près de 3.91 millions de téléspectateurs assistaient à ces rebondissements, soit 14.8% de part de marché.

A la suite, Brenda avait l’ «  Intime conviction  » que l’avocat de la défense était complice de l’accusé dans une sombre affaire de drogue, de viol et d’assassinat dans un motel. De quoi intriguer 3.6 millions de curieux, soit 13.7% du public présent devant son petit écran.

Enfin, à partir de 22h10, la rediffusion de « Médecine Parallèle » séduisait encore 2.5 millions de Français (11.5%).

La semaine prochaine, France 2 proposera encore deux inédits de The Closer. Dès la semaine suivante, la chaîne publique réduira le rythme à un épisode frais par lundi.