The Closer et ONDAR de retour sur la grille de France 2

Publié le lundi 22 juillet 2013 à 15:24
par
The Closer et ONDAR de retour sur la grille de France 2
©Capture France 2 

En fidélisant un téléspectateur sur deux chaque après-midi, France 2 a véritablement écrasé la concurrence pendant les trois semaines de diffusion du Tour de France. Ainsi, depuis le 29 juin, la chaîne publique a vécu une période faste, lui permettant parfois de détrôner TF1 sur l’ensemble de la journée.

L’événement sportif achevé, France 2 va devoir retenir l’attention des téléspectateurs sans se faire vraiment de réelles illusions. Pour ses après-midi, elle mise entièrement sur des rediffusions. À 14h55, Comment ça va bien ? prend le relais de Toute une histoire avec un best of d’une heure. Puis, place à la scripted reality Dernier recours.

À partir de 16h15, la chaîne publique dégaine The Closer : L.A. enquêtes prioritaires. Après l’ultime épisode inédit diffusé le 15 juillet dernier en prime time, la série reprend à partir du pilote, dès ce 22 juillet. L’occasion de retrouver Brenda Leigh Johnson dans ses toutes premières enquêtes, au sein de l’unité spéciale de la police de Los Angeles. Reste à savoir si la série de James Duff a les épaules assez solides pour affronter 4 mariages pour 1 lune de miel et Bienvenue chez nous, deux programmes de TF1 très appréciés des ménagères de moins de 50 ans.

À 18 heures, France 2 a décidé de conserver On n’demande qu’à en rire, le temps de cet été, avec une série de best of.

Enfin, le début de soirée demeure inchangé avec les deux jeux de l’été, Avec ou sans joker et Le Cube. À ce jour, ces programmes ne remplissent pas vraiment les objectifs fixés par la chaîne publique. Bruno Guillon et Nagui doivent se contenter respectivement de 9% et de 9.8% des téléspectateurs entre le 15 et 19 juillet.

FRANCE 2   SERIES TV   DIVERTISSEMENT   THE CLOSER : L.A. ENQUÊTES PRIORITAIRES   ON N’DEMANDE QU’A EN RIRE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022