The Dancers : qui est Zack Reece, ancien participant de Popstars ?

mardi 3 juin 2014 à 11:20 |
P.Pascal/Visual Press Agency/D8

À partir du lundi 9 juin à 16h35, TF1 proposera la nouvelle émission produite par Shine France, The Dancers. Douze jeunes danseurs vont ainsi être accompagnés par des professionnels pour mettre le pied à l’étrier et « immerger dans la réalité de leur passion ».

Dans cette ascension artistique à découvrir au fil des semaines, le corps professoral est incarné par Marion Motin, Carine Charaire, Olivier Casamayou et Zack Reece. Ce dernier, connu des fidèles de l’émission Popstars où il a été candidat en 2007 puis coach pour le revival de D8, a notamment travaillé pour Nicole Scherzinger, M.Pokora et Kelly Rowland. Il a été sélectionné dans les 30 derniers prétendants au titre de danseur pour l’exigeante Janet Jackson. A 27 ans, le jeune homme a déjà une expérience d’une dizaine d’années.

« Je veux montrer aux participants qu’avec leur corps, leur talent et du travail, ils peuvent atteindre un niveau qu’ils n’avaient même pas en tête, explique-t-il. Et pour ceux qui sont prêts à beaucoup s’investir, je vais leur donner accès à mes contacts, acquis au fil des années. Mon objectif est qu’ils soient repérés et rappelés pour travailler après cette émission.  »

Pour Zack Reece, The Dancers permettra aux téléspectateurs de réellement « découvrir l’industrie de la danse et la difficulté de réussir dans cette activité ».

TF1    REAL TV    POPSTARS    THE DANCERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »