The Fall : une saison 4 impossible pour Gillian Anderson et Jamie Dornan sur Chérie 25 ?

lundi 5 juillet 2021 à 18:59 |
Capture Chérie 25

Ce lundi 5 juillet 2021, Chérie 25 programme le dénouement de la saison 3 de The Fall à 21h05, série policière avec Gillian Anderson et Jamie Dornan.

Chérie 25 met à l’antenne la fin de la saison 3 de la production britannique The Fall ce lundi 5 juillet 2021 à 21h05. Créée par Allan Cubitt, cette série policière réunit au casting Gillian Anderson (X-Files, The Crown), Jamie Dornan (50 nuances de Grey), John Lynch (Möbius), Colin Morgan (The Crown) ou encore Laura Donelly (Tolkien).

The Fall suit les tribulations de la police nord-irlandaise qui enquête sur une série de meurtres. Afin de faire avancer l’enquête, Stella Gibson est envoyée sur place, à Belfast. Pendant que l’investigation suit son cours, le meurtrier, Paul Spector, continue ses crimes tout en narguant les forces de l’ordre.

Paul Spector arrêté

Au fil de l’intrigue, l’avancée de l’enquête par Stella Gibson ont poussé le serial killer à s’exiler en Écosse. L’obsession du tueur pour l’enquêtrice arrive au premier plan et leurs chemins se croiseront à plusieurs reprises, jusqu’à que la détective mette la main dessus. En saison, 3 le criminel est arrêté et placé sous les barreaux, mais celui-ci a reçu de nombreuses blessures par balles, le mettant dans un état critique. Son jugement devant la justice est par conséquent compromis.

La série a reçu de nombreux prix depuis sa création en 2013, avec notamment le prix de la meilleure série dramatique, du meilleur acteur de télévision pour Jamie Dornan et de la meilleure musique pour David Holmes, aux Irish Film and Television Awards en 2014.

Une saison 4 impossible ?

Attention, la suite de cet article contient des spoilers

The Fall n’aura pas de saison 4, la troisième salve se concluant avec la mort du principal antagoniste, Paul Spector, qui met fin à ses jours. L’enquête s’arrête donc à ce moment, tout comme la série.

Cette production avait été diffusée une première fois en France sur NRJ12 puis sur Netflix. Sur Chérie 25, le lundi 28 juin, les deux épisodes programmés avaient réuni respectivement 160 000 téléspectateurs en moyenne, soit 0.7% du public. Une semaine plus tôt, le 21 juin, un peu plus de 200 000 personnes avaient été au rendez-vous, soit 1.4% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Pour son final, The Fall fera face à la saison 6 inédite de Major Crimes sur France 2. De son côté, CStar programme Sherlock. Enfin, TF1 Séries Films donne le coup d’envoi d’une nouvelle série inédite en France, A Million Little Things.

SERIES TV   AUDIENCES TV   CHERIE 25  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022