The Five déprogrammée, Ingrid Chauvin et Rebecca Hampton (Plus belle la vie) reviennent dans Meurtres à...

lundi 12 juin 2017 à 15:07 |
StudioCanal

Nouveau coup dur pour France 3. Après le bilan mitigé de la saison 2 de The Missing , la chaîne publique annonce la déprogrammation de The Five , dont les quatre derniers épisodes devaient être diffusés dès ce jeudi 15 juin.

Lancée le jeudi 1er juin, la série d’Harlan Coben n’a pas réussi à rencontrer son public. Les trois premiers épisodes inédits ont réuni en moyenne 1.65 million de téléspectateurs, soit 7.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une tendance qui s’est aggravée ce jeudi 8 juin.

Le premier épisode avait été passionné 1.17 million de personnes, soit 5% de l’ensemble du public. Puis, le second avait séduit 876.000 téléspectateurs, soit 3.9% du public, tandis que le troisième en avait fédéré 796.000 (4.6% de PDA). France 3 avait alors signé une part d’audience moyenne de 7.6% sur l’ensemble de la journée.

Toutefois, les fidèles de The Five pourront découvrir le final de la saison 1 mais à un horaire très tardif. La chaîne publique programmera deux épisodes dans la nuit du 15 au 16 juin à 1h35 et deux autres dans la nuit du 22 au 23 juin à 2h14 du matin.

Ce jeudi 15 juin à 20h55, France 3 diffusera une rediffusion de Meurtres au mont Ventoux , avec Ingrid Chauvin et Thomas Jouannet. Le jeudi 22 juin, les téléspectateurs pourront redécouvrir Rebecca Hampton et Bruno Wolkowitch dans Meurtres à Carcassonne .

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022