Toutelatele

The Good Wife succède à Desperate Housewives dès le 26 novembre sur 6ter

Olivier Sudrot
Publié le 12/11/2014 à 15:54 Mis à jour le 12/11/2014 à 15:58

Alors que Desperate Housewives touche à sa fin sur 6ter avec la diffusion de l’ultime épisode le mercredi 26 novembre à 21h40, Julianna Margulies débarquera dans la foulée en seconde partie de soirée dans The Good Wife.

Les deux premiers épisodes de la première saison de la série créée par Robert et Michelle King seront proposés à partir de 22h25. On fera la connaissance d’Alicia Florrick, incarnée par Julianna Margulies (Urgences), une mère de famille éclaboussée par le scandale de la corruption et de l’infidélité de son mari, procureur de Chicago, qui va alors tenter de reprendre sa carrière d’avocate pour subvenir aux besoins de ses enfants. Elle va finalement trouver un poste dans un cabinet réputé et tenter, tant bien que mal, de faire ses preuves dans un milieu très concurrentiel.

Dès le 3 décembre, la suite du show toujours en production aux Etats-Unis sera proposée en prime-time, à partir de 20h50, avec 3 épisodes au programme.

A noter que The Good Wife avait déjà été diffusée sur Teva et M6. Déçue des audiences réalisées, la chaîne privée avait alors décidé de proposer la saison 3 cet été en troisième partie de soirée.