The Good Wife : Vanessa Williams (Desperate Housewives) au casting de la saison 7

mardi 22 septembre 2015 à 15:56 |
ABC STUDIOS

Après Desperate Housewives, Vanessa Williams a rebondi difficilement dans 666 Park Avenue. Le public américain a pu la retrouver en 2013 dans le téléfilm Tentation : Confession d’une femme mariée. Celle qui a incarné Renee Perry au cours des dernières saisons de Desperate Housewives sera prochainement de retour à la télévision.

Vanessa Williams rejoint en effet le casting de la septième saison de The Good Wife , série acclamée par la critique outre-Atlantique. Alan Cumming, qui interprète Eli Gold dans la série, l’a annoncé lors des Emmy Awards 2015, en précisant que ce nouveau personnage serait directement lié à son sort.

Ce dernier devra pour rappel assister Peter sans son ascension à la Maison Blanche face à Hillary Clinton. Pour rappel Vanessa Williams avait partagé l’affiche d’Uggly Betty avec America Ferrera qui a d’ailleurs joué dans plusieurs épisodes de The Good Wife en 2011, avant un retour en 2013.

Vanessa Williams rejoint ainsi Jeffrey Dean Morgan (Extant), un nouveau détective, et Margo Martindale (The Americans), qui sera la directrice de campagne de Florrick pour le poste de gouverneur.

L’intégrale de The Good wife est diffusé du lundi au vendredi à 17h25 sur Téva. La saison 7 est lancée le 4 octobre prochain aux Etats-Unis.

SERIES TV    TEVA    THE GOOD WIFE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »