Toutelatele

The Kissing Booth 3 : Netflix prévoit cette suite en 2021, Elle (Joey King) face à un choix impossible

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/08/2020 à 16:16

Le deuxième volet de The Kissing Booth, proposée sur Netflix, met en relief les choix délicats auxquels sont confrontés Elle, partagée entre deux garçons.

Deux ans après le volet initial, la bande d’amis de The Kissing Booth est de retour sur Netflix depuis le 24 juillet dernier pour une suite qui n’a plus le cadre idyllique de sa première aventure. Le réalisateur Vince Marcello et les acteurs phares, Jacob Elordi et Joey King, sont toujours en place.

Marco bouleverse le quotidien d’Elle

Les amitiés, romances et l’université sont au menu de ce nouveau long-métrage. Elle entame sa dernière année à l’école, partagée entre son amitié pour Lee et sa relation à distance avec Noah, rencontrée lors d’un été paradisiaque. Mais la jeune femme est perturbée par l’arrivée d’un petit nouveau dans sa classe, un jeune homme prénommé Marco. Très vite, ils se retrouvent collègues de travail et finissent par se rapprocher irrésistiblement.

Chloé, qui espère voir Noah et Elle résister à cette épreuve, se bat pour que le couple ne se sépare pas. Noah finit par rejoindre The Kissing Booth afin d’y retrouver sa petite amie tandis que cette dernière file à l’aéroport. Malgré une réconciliation sur le tard, tout n’est pas réglé puisqu’Elle prétend auprès de Noah et de ses amis avoir été mise en attente pour les universités de Berkeley et Harvard alors que toutes deux l’ont acceptée en vue de la saison prochaine.

Quelle université pour Elle ?

Alors que Joey King a été contrainte de porter une perruque sur le tournage, son crâne ayant été rasé pour les besoins d’un autre rôle, la troupe d’amis s’est déjà retrouvée pour le tourner le troisième opus, prévu en 2021 sur la plateforme américaine. Aucun visage ne manque à l’appel et l’un des enjeux est de savoir si Elle a choisi Berkeley ou Harvard.