The Simple Life 4 : Paris Hilton vire Nicole Richie

Publié le mercredi 4 mai 2005 à 00:12
par
The Simple Life 4 : Paris Hilton vire Nicole Richie
©Fox 

Alors que The Simple Life 3 : Interns a réalisé son record d’audience historique en réunissant 13.3 millions de téléspectateurs sur le réseau américain FOX, rien ne va plus entre Paris Hilton et Nicole Richie.

Paris Hilton a ainsi remercié son ex-complice Nicole Richie du célèbre programme de télé-réalité en déclarant : « C’est mon show et voilà trois ans que ça dure, je désire le rafraîchir un peu ». Une déclaration publique qui avait pour but de faire oublier une rumeur persistante depuis plusieurs mois de mauvaise entente entre les deux amies.

Devant l’opposition des téléspectateurs qui défendaient Nicole Ritchie, Paris Hilton a même dû envoyer un communiqué pour mieux justifier son geste : « Ce n’était pas un secret que Nicole et moi n’étions plus de bonnes amies. Je n’entrerai pas dans les détails de ce qui s’est passé. Tout ce que je peux dire, c’est que Nicole sait ce qu’elle a fait ».

Selon le New York Daily News, Nicole Ritchie aurait organisé une soirée à l’appartement de la soeur de Paris, Nicky, où un groupe d’amis étaient réunis afin d’assister à la présentation de l’émission Saturday Night Live, animée exceptionnellement par Paris. Nicole aurait alors plutôt décidé de présenter aux invités, le film porno amateur mettant en vedette Paris. Reste que malgré cette farce, ce serait plutôt le succès de Nicole Richie dans l’émission qui n’aurait pas plu à Paris Hilton.

La jeune millionnaire de 24 ans a donc dû établir une liste des remplaçantes potentielles de Nicole Richie, parmi lesquelles figuraient des noms comme Lindsay Lohan, Mary-Kate Olsen ou Kimberley Stewart. Pour la quatrième saison de The Simple Life, dont le tournage doit commencer au courant du mois à Hawai, Paris Hilton a finalement sélectionné Kimberley Stewart. Elle est la fille du chanteur Rod Stewart et de son ex-femme Alana.

À travers les médias et la presse people, Kimberley Stewart est connue pour son côté « mauvaise fille ». Après s’être fait mettre de nouveaux implants mammaires, elle avait ainsi envoyé ses anciens à Jack Osbourne, fils d’Ozzy et Sharon. Ce fameux cadeau avait d’ailleurs été au centre d’un des épisodes de The Osbournes et repris par un grand nombre de médias américains.

En choisissant Kimberley Stewart, Paris Hilton veut donc jouer encore plus la provocation pour rafraîchir le concept de l’émission. À voir si le nouveau couple réussira à franchir le record historique de cette troisième saison.

Pendant ce temps, The Simple Life est sur tous les fronts en France. Ainsi, Canal + diffuse actuellement la saison 2, chaque samedi à 19h30 et les téléspectateurs pourront assister au final le 7 mai prochain. Et dès le 12 mai, la chaîne cryptée servira à nouveau la real tv chaque jour à 18h55 pendant toute la durée du Festival de Cannes. Parallèlement, Pink TV propose la première saison de The Simple life, chaque samedi en prime time depuis le 30 avril dernier.

Enfin, Paris Hilton fera également l’objet d’un reportage de deux heures sur E Entertainment !. Les fidèles de la chaîne people pourront ainsi découvrir la blonde tumultueuse et sa soeur Nikki à l’occasion de l’émission True Hollywood Story, diffusée le 8 mai à 20 heures. Des origines de leur nom à leur enfance, E ! fera le point sur les deux soeurs les plus en vogue du moment.

Votez aux Soap Awards 2020
  ON VOUS RECOMMANDE  

CANAL +   USA   REAL TV  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 29 novembre 2020) : Skyfall coule Titanic, Vera talonne TF1, Capital loin derrière

Audiences TV Prime (dimanche 29 novembre 2020) : Skyfall coule Titanic, Vera talonne TF1, Capital loin derrière

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 29 novembre 2020) : Les Enfants de la télé en perdition, C Politique s’équilibre, TF1 leader en baisse

Audiences TV Access (dimanche 29 novembre 2020) : Les Enfants de la télé en perdition, C Politique s’équilibre, TF1 leader en baisse


INTERVIEW
Fred Bianconi (Un si grand soleil) : « Virgile est à la dérive, il peut basculer à tout moment »

Fred Bianconi (Un si grand soleil) : « Virgile est à la dérive, il peut basculer à tout moment »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020