The Tonight Show : quelle audience sur Canal+ pour Jimmy Fallon à 18 heures ?

jeudi 8 septembre 2016 à 16:44 |
NBC

The Tonight Show est finalement arrivé sur Canal+. Jimmy Fallon a largement été imité au fil des années par la chaîne cryptée à travers ses différents divertissements. Depuis ce lundi 5 septembre, la chaîne cryptée diffuse la late show américain sur son antenne en quotidienne à partir de 18 heures.

L’émission d’infotainment mélange sujets politiques et populaires, sketchs mettant en scène des invités, mais aussi des performances musicales. Juste avant le démarrage de Grand Journal de Victor Robert et de Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna sur C8, le groupe Canal+ mise donc sur une vedette américaine, en crypté, pour satisfaire ses clients.

Pour autant, le retour des abonnés n’a pas été immédiat sur les relevés d’audiences de Médiamétrie. À titre d’exemple, ce mardi 6 septembre, The Tonight Show n’est pas parvenu à dépasser la barre des 50 000 téléspectateurs, soit 0.2% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, et 0.5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Peu importe, la nouvelle direction de Canal+ clame haut et fort qu’elle ne façonne plus sa grille selon les audiences, mais en fonction de la satisfaction des abonnés…

Canal+ se retrouve logiquement derrière l’ensemble des chaînes en clair mais aussi derrière plusieurs chaînes du câble. À la même heure, Top Models sur RTL9 avoisine les 100 000 aficionados par exemple.

CANAL +    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022