The Voice 3 : Mika déjà favori ?

samedi 25 janvier 2014 à 18:43 |
TF1

Ce samedi 25 janvier, TF1 diffuse en prime time le troisième épisode de The Voice . L’émission de télé-crochet aux plus de 9 millions de fidèles fait frémir la concurrence chaque semaine.

Les coaches Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny vont de nouveau entrer en piste sur leurs fauteuils, et tenter d’enrôler dans leur team les plus belles voix de la soirée, pour cette nouvelle séance d’auditions à l’aveugle. Et à ce petit jeu, le petit nouveau de la saison, la superstar Mika, se montre plus que doué. Tantôt showman, tantôt touchant, il ne lésine pas sur les moyens pour séduire les artistes. Et ça marche ! Le chanteur a déjà recruté dans son équipe six talents : le rockeur Pierre Edel, l’ovni Spleen, la touchante Marina d’Amico, puis le gitan caliente Kendji et l’acadienne Caroline Savoie qui a fait se retourner tous les coachs.

A cette étape, Mika est donc celui qui a le plus de talents dans son escarcelle. Il est suivi de près par Jenifer, qui ne cache pas non plus sa volonté de remporter cette saison, après avoir perdu les deux premières éditions de The Voice face à ses collègues.

Le troisième épisode de The Voice est à suivre ce samedi 25 janvier, à partir de 20h50 sur TF1.

TF1    REAL TV    NIKOS ALIAGAS    THE VOICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »