The Voice : Avant Marina d’Amico et Fréro Delavega, Amir « ne peut plus attendre »

samedi 12 avril 2014 à 19:22 |
Y.Dejardin / SHINE / Bureau233

Ce samedi 12 avril à 20h55 sur TF1, The Voice reprend ses droits pour proposer le deuxième show en direct de la saison où huit talents rejoindront Igit, Natacha, Andreani, Amir, Manon, Stacey King, Juliette Moraine, Kendji et Caroline Savoie, les rescapés des premières prestations en direct du samedi 5 avril.

Après avoir interprété Counting Stars de One Republic, Amir, de l’équipe Jenifer, s’est confié au site officiel de The Voice. Le chanteur franco-israélien a réussi à charmer un public embrasé par sa prestation.

Cependant, il avoue que ce sauvetage était « une grande surprise » pour lui. L’atout charmeur de l’équipe de Jenifer pensait que « tout le monde recevait les mêmes ovations » lors des prestations live. Désormais, il trépigne d’impatience pour la suite de la compétition : « J’ai hâte, je n’en peux plus maintenant, je ne peux plus attendre ! »

Celui qui a repris, en hébreu, dans son album, J’te le dis quand même de Patrick Bruel, s’est dit « tellement emporté par l’ambiance et par la musique » qu’il a « décidé d’oublier les problèmes d’entente et de chanter comme pour une répétition, sans penser au concours. »

Ce 12 avril, Emma Shaka, Lioan et La Petite Shadé composeront l’équipe de Jenifer. Maximilien, Flo et Tifayne représenteront celle de Garou. Mika pourra compter sur Marina d’Amico, les Fréro Delavega et Élodie. Enfin, Florent Pagny misera sur Charlie, Claudia Costa et Wesley. Dans chaque équipe, un talent sera choisi par le public, un autre par le coach. Pour le dernier, l’aventure The Voice s’arrêtera.

TF1    REAL TV    NIKOS ALIAGAS    THE VOICE    KARINE FERRI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »