The Voice : Avant Marina d’Amico et Fréro Delavega, Amir « ne peut plus attendre »

samedi 12 avril 2014 à 19:22 |
Y.Dejardin / SHINE / Bureau233

Ce samedi 12 avril à 20h55 sur TF1, The Voice reprend ses droits pour proposer le deuxième show en direct de la saison où huit talents rejoindront Igit, Natacha, Andreani, Amir, Manon, Stacey King, Juliette Moraine, Kendji et Caroline Savoie, les rescapés des premières prestations en direct du samedi 5 avril.

Après avoir interprété Counting Stars de One Republic, Amir, de l’équipe Jenifer, s’est confié au site officiel de The Voice. Le chanteur franco-israélien a réussi à charmer un public embrasé par sa prestation.

Cependant, il avoue que ce sauvetage était « une grande surprise » pour lui. L’atout charmeur de l’équipe de Jenifer pensait que « tout le monde recevait les mêmes ovations » lors des prestations live. Désormais, il trépigne d’impatience pour la suite de la compétition : « J’ai hâte, je n’en peux plus maintenant, je ne peux plus attendre ! »

Celui qui a repris, en hébreu, dans son album, J’te le dis quand même de Patrick Bruel, s’est dit « tellement emporté par l’ambiance et par la musique » qu’il a « décidé d’oublier les problèmes d’entente et de chanter comme pour une répétition, sans penser au concours. »

Ce 12 avril, Emma Shaka, Lioan et La Petite Shadé composeront l’équipe de Jenifer. Maximilien, Flo et Tifayne représenteront celle de Garou. Mika pourra compter sur Marina d’Amico, les Fréro Delavega et Élodie. Enfin, Florent Pagny misera sur Charlie, Claudia Costa et Wesley. Dans chaque équipe, un talent sera choisi par le public, un autre par le coach. Pour le dernier, l’aventure The Voice s’arrêtera.

TF1   REAL TV   NIKOS ALIAGAS   THE VOICE   KARINE FERRI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022