The Voice : Jenifer est partante pour une deuxième saison

lundi 16 avril 2012 à 19:18 |
B.Girette

Depuis le lancement de The Voice, Jenifer a fait l’objet de plusieurs critiques quant à sa légitimité d’être coach dans l’émission. L’intéressée s’exprime librement à ce sujet dans Télé 7 jours, support pour lequel elle fait la Une...

« J’ai énormément réfléchi avant de signer. (...) Je me disais que j’allais me cacher derrière mes mains ou mes cheveux, que j’allais bégayer, que je n’allais pas avoir d’arguments ou de répartie », avoue-t-elle. Finalement, celle-ci dit s’être attendue à ne pas faire l’unanimité quant à ses capacités. « Chacun a son avis et je peux comprendre ces remarques... »

Si la première gagnante de Star Academy dit comprendre que, pour certains, « 10 ans de carrière ne sont pas suffisants », elle n’accepte pas que l’on remette en cause ses capacités vocales : « C’est super dur d’entendre ça ! Mais j’essaie de ne pas le prendre trop à cœur. »

Un exercice auquel elle semble habituée après les ventes décevantes de son dernier opus, très largement relayées dans la presse. « C’était vache ! Et insultant. Pas seulement pour moi, mais pour les personnes qui ont bossé dessus. C’est un disque dont je suis fière. Si c’était à refaire, je le ferais exactement de la même manière », ajoute-t-elle.

Jenifer dit malgré tout prendre son pied et être partante pour une deuxième saison de The Voice.

TF1   REAL TV   REVUE DE PRESSE   THE VOICE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022