The Voice kids : Jane, 14 ans, sacrée gagnante de la saison 2

vendredi 23 octobre 2015 à 23:45 |
Capture TF1

Après cinq semaines de compétition, The Voice kids a rendu son verdict ce vendredi 23 octobre en direct sur TF1. Un des neuf prétendants au titre a ainsi pu gagner le trophée et une année de cours de chant pour se perfectionner au mieux.

Au terme de 2h30 de show, un champion par coach était encore en lice à savoir Léo pour Louis Bertignac, Lissandro pour Jenifer et Jane pour Patrick Fiori.

Et le tout nouveau coach de l’émission peut s’enorgueillir d’un coup de maitre. En effet, la jeune Jane a été sacrée grande gagnante par le public de cette deuxième édition. Elle a succédé à Carla, qui avait obtenu le trophée en 2014.

« Je suis contente parce que le travail acharné porte ses fruits » a avoué la jeune fille, atteinte de cécité depuis sa naissance il y a 14 ans.

Après cette victoire, Patrick Fiori, son coach, a avoué : «  Tout le monde a le droit de venir chanter et nous régaler sur The Voice Kids (...) Elle a des mots qui percutent, une humanité, quelque chose de très fort... »

The Voice kids achevé, une nouvelle saison a été commandée par TF1 pour une diffusion en 2016. Pour l’occasion, Louis Bertignac cédera sa place à Matt Pokora

TF1    DIVERTISSEMENT    THE VOICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »