The Voice kids : la saison 2, bientôt en tournage pour TF1

jeudi 28 août 2014 à 13:39 |
TF1

Samedi dernier, 6.36 millions de téléspectateurs ont réservé un accueil triomphal à The Voice kids sur TF1. En moyenne, la version junior du talent-show a largement dominé les audiences en prime time, avec 34.2% de part de marché sur les 4 ans et plus, 43% auprès des ménagères et 49% sur les 15/24 ans.

Selon nos informations, TF1 avait donné son feu vert à la production pour une saison 2, avant même de recevoir ces premiers résultats. Les castings ont d’ores et déjà débuté, tandis que les tournages auront lieu durant les prochaines vacances scolaires. Les auditions à l’aveugle de la saison 1 avaient également été enregistrées durant la période de Toussaint, en 2013.

Ce samedi 30 août, Jenifer, Garou et Louis Bertignac seront toujours installés sur leur fauteuil pour la suite de la première phase du concours. Avant la finale du samedi 20 septembre, une seule soirée sera réservée aux « Battles », le samedi 13 septembre.

La mécanique du jeu évoluera par rapport à la version adulte puisque les « Battles » seront toutes composées de trois enfants, issus d’une même équipe. Chaque trio interprétera la même chanson sur le plateau. « Les talents vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer poursuivre l’aventure. En effet, à l’issue de cette prestation, leur coach choisira l’enfant qui aura fait la meilleure prestation, celui qui pourra accéder à la grande finale en direct ! » annonce TF1.

TF1   REAL TV   NIKOS ALIAGAS   THE VOICE   KARINE FERRI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022