Toutelatele

The Voice : Kylie Minogue, l’arme fatale de Mika aux battles ?

Marion Olité
Publié le 22/02/2014 à 19:04

Ce samedi 22 février, TF1 va diffuser l’épisode 7 de The Voice, qui correspond aux premières battles de cette saison 3. Chaque coach va en effet faire appel à des chanteurs reconnus pour la préparation des fameux duels entre les candidats de chaque team.

Jenifer a pu compter sur Stanislas et Elodie Frégé, Garou sur Corneille et Gérald de Palmas, et Florent Pagny a fait confiance à Pascal Obispo et Hélène Ségara. Mais tous les regards seront tournés vers Mika. Le nouveau juré de cette saison a reçu le soutien d’une artiste à la carrière internationale, Kylie Minogue.

La chanteuse, qui va sortir un nouvel album en mars, baptisé Kiss me once, n’est pas une petite nouvelle dans le monde de The Voice. Elle a en effet rejoint les rangs du programme dans sa version UK cette année, en tant que coach, aux côtés de Tom Jones, Will.i.am et Ricky Wilson. Jusqu’ici peu regardé en Angleterre, le télé-crochet a gagné 2 millions de fidèles en une saison, avec un lancement en janvier à 8.5 millions de téléspectateurs. Considérée comme la sauveuse du The Voice UK, la chanteuse se serait vu offrir 1 million de livres pour participer à la prochaine saison, révélait Le Tube récemment. Enfin, Kylie Minogue est aussi coach du The Voice Australie, aux côtés de Joel Madden, Ricky Martin et Will.i.am. Avec une telle arme dans son équipe, Mika s’annonce plus que jamais comme un concurrent de taille pour les autres coachs de l’émission.

The Voice est à suivre ce samedi 22 février, à partir de 20h55 sur TF1.