Toutelatele

The Voice : Kylie Minogue tacle la version anglaise du divertissement

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/06/2014 à 14:11

Depuis le dimanche 4 mai dernier, Kylie Minogue officie en tant que coach dans la version australienne de The Voice sur Nine Network. Après avoir participé à l’adaptation britannique sur BBC One, la chanteuse de 46 ans avait annoncé ne pas vouloir rempiler pour une nouvelle saison à cause de problèmes d’emploi du temps. Malgré tout, d’autres éléments pourraient bien avoir motivé l’Australienne dans son choix, comme elle l’a révélé au journal The Sydney Morning Herald.

«  Outre le fait que je sois chez moi ici en Australie, j’ai l’impression que l’émission est plus commerciale, plus spectaculaire, avec de véritables gladiateurs  » expliquait-elle au support de presse. «  C’est beaucoup plus grand et clinquant... alors que la population est moins importante ici, et je dois le dire, la qualité des participants est extraordinaire  » avouait-elle, taclant au passage la version anglaise du programme.

La première de The Voice en Australie, où Kylie Minogue est accompagnée de Will.i.am, Joel Madden et Ricky Martin, a rassemblé 2.92 millions de curieux soit une excellente audience dans un pays qui compte près de 23 millions d’habitants. Début juin, 1.88 million de fidèles étaient toujours devant le talent show.

La chanteuse australienne a également laissé planer le doute sur sa participation à une nouvelle saison de The Voice Australia.