The Voice la suite : les Fréro Delavega reviennent sur leur parcours, TF1 leader en baisse
Ce samedi 27 février en deuxième partie de soirée, TF1 a proposé The Voice, la suite juste après le cinquième prime de la cinquième saison de The Voice et les téléspectateurs ont pu découvrir en compagnie de Karine Ferri les coulisses de la soirée d’auditions à l’aveugle.
Révélés dans la saison 3, les Fréro Delavega étaient invités et se sont livrés sur leur brillant parcours. « C’est un peu la maison mais à chaque fois on est un peu stressés de revenir, ça fait bizarre » confiait le duo qui a pu chanter sur scène le titre Ton visage. Goupil a également réalisé sa traditionnelle compil alors qu’un récapitulatif des nouveaux talents des équipes Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny a été proposé.
Le programme a été suivi par 2.59 millions de Français en moyenne jusqu’à 0h16, soit 21.7% de part d’audience, tandis que le prime avait séduit 7.13 millions de téléspectateurs, soit 32.3% du public, dont 31% des femmes de moins de 50 ans et 31% des 15/34 ans. Il s’agit d’un score en baisse comparé à la semaine passée. The Voice, la suite avait réuni 2.37 millions de curieux, soit 23.8% de part de marché.
En parallèle, la Une devançait alors dans un premier temps La fête de la chanson française qui a intéressé 2.62 millions de personnes pour une part d’audience de 13.5%, puis le début du talk-show de Laurent Ruquier On n’est pas couché , regardé par 840 000 téléspectateurs jusqu’à 2h29, soit 18.1% du public présent devant son poste.