Toutelatele

The Voice : Lise Darly, Sonia Lacen, Vigon et Blandine Aggery éliminés

Par
Directeur de la publication
Publié le 21/04/2012 à 23:34 Mis à jour le 24/04/2012 à 15:30

Ce samedi 21 avril, Nikos Aliagas a présenté le troisième show en direct de The Voice. Pour la première fois, les seize candidats encore en lice se sont tous produits sur la scène.

L’équipe de Florent Pagny a ouvert la soirée. Lise Darly, Stefan Rizon, Dominique Magloire et Stéphanie ont ainsi interprété chacun une chanson. Avec Les portes du pénitencier, le jeune homme a été sauvé par le public. Pour les trois candidats restants, Florent Pagny a tranché et a décidé d’éliminer Lise Darly.

Puis est venu le tour de Jenifer. Sonia Lacen, Thomas Mignot, Al.Hy et Amalya ont formé l’équipe. Avec son interprétation de La foule, Al.Hy a enchanté le public tandis que Sonia Lacen a été contrainte de quitter l’aventure.

Rubby, Vigon, Louise et Aude Henneville ont défendu les couleurs de Louis Bertignac. La benjamine de la compétition, Rubby, a été le talent plébiscité par les téléspectateurs avec sa reprise d’un tube de Beyonce. Le coach a décidé de se séparer du doyen de The Voice, Vigon.

Enfin, les quatre candidats de Garou ont pu se produire sur scène : Louis Delort, Atef, Blandine Aggery et Jhony Maalouf. Le public a particulièrement apprécié l’interprétation d’Amsterdam par Louis. Garou a choisi de remercier Blandine Aggery.

Samedi prochain, place au quart de finale de The Voice avec les douze candidats encore en lice.