The Voice : Vigon et Al.Hy, des candidats que tout oppose

mardi 3 avril 2012 à 19:27 |
P.Leroux/TF1

Candidats de The Voice, ils figurent tous deux parmi les favoris de Télé Poche. Vigon et Al.Hy affichent cependant des profils opposés. Le premier, doyen de la compétition, affiche une certaine confiance en lui, tandis que sa concurrente, 18 ans, se dit peu sûre d’elle.

« Je sais de quoi je suis capable parce que j’ai déjà fait beaucoup de scène et puis, dans le rhythm and blues, j’ai eu quelques bons professeurs », affirme Vigon. Al.Hy, elle, avoue ne pas se trouver de « points forts » : « Par contre, des points faibles j’en ai des tonnes : je manque de technique vocale, j’ai tendance à crier un peu fort et aussi à me cacher derrière un piano !  »

Vigon prévient ainsi, avant d’entrer dans la phase des émissions en direct, de ne « craindre personne » : « Je crois en mon expérience. J’ai confiance.  » L’homme rappelle également le but de sa participation : évoquer sa fille Sofia, disparue il y a un an. « Elle avait enregistré un album. C’est en sa mémoire que je me suis lancé dans l’histoire The Voice », conclut-il.

De son côté, Al.Hy touche du bout des doigts son rêve de vivre de la musique. «  Je viens d’avoir mon bac, mais j’ai choisi, en accord avec mes parents, de me consacrer à la musique. C’est un choix de vie que j’ai fait », explique-t-elle. La jeune femme se laisse deux ans pour réussir à percer.

TF1   REAL TV   REVUE DE PRESSE   THE VOICE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022