Toutelatele

The Walking Dead : Alexandra Breckenridge devient Samantha

Olivier Sudrot
Publié le 19/10/2014 à 14:59

Apparue dans un second rôle lors de la première et de la troisième saison de la série American Horror Story mais aussi dans True Blood ou Dirt, Alexandra Breckenridge vient de rejoindre le casting de la nouvelle saison de The Walking Dead diffusée depuis le 12 octobre sur AMC.

Âgée de 32 ans, elle prêtera ses traits à Samantha, une mère au charme certain et une actrice talentueuse à l’esprit bohème qui va se montrer très intelligente et tentera de dissimuler au mieux son côté fragile. On ignore encore si cette survivante, qui pourrait devenir un personnage régulier par la suite, rejoindra le groupe mené par Rick depuis la première saison ou si elle fera partie de ses ennemis.

Alexandra Breckenridge ne sera pas la dernière à rejoindre le casting puisque AMC chercherait également une actrice pour jouer le rôle de Donna, une journaliste respectée et très influente.

Rappelons que le premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead a rassemblé 17.3 millions de téléspectateurs le 12 octobre dernier, soit un record historique. La chaîne du câble a d’ores et déjà renouvelé la série pour une saison 6.