The Walking Dead (saison 8) : les audiences au plus bas depuis 6 ans avant « The King the Widow, and Rick »

mercredi 22 novembre 2017 à 12:44 |
Capture AMC

Depuis le 22 octobre dernier, la chaîne américaine AMC diffuse outre-Atlantique la huitième saison inédite de The Walking Dead . 11.4 millions d’Américains avaient alors les yeux rivés sur le diffuseur câblé pour découvrir les aventures inédites. Un score décevant pour la série. Ce dimanche 19 novembre, la série américaine largement souffert et a affiché des taux records à la baisse sur les cibles stratégiques.

L’épisode inédit de The Walking Dead a affiché une performance aux plus bas depuis six ans auprès des adultes âgés de 18 à 49 ans avec un taux de 3,4. Il s’agit d’un retrait de 0.5 point sur une semaine. Le précédent plus mauvais score a été atteint le 20 novembre 2011 avec le sixième épisode de la saison 2 qui avait totalisé un taux de 3,1 auprès de la cible commerciale.

Au total, 7.85 millions de téléspectateurs ont suivi cet épisode. Il s’agit de la plus faible audience de la série depuis mars 2012.

SERIES TV    AUDIENCES TV    INTERNATIONAL    OCS    THE WALKING DEAD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

2 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?

3 - Hollywood Girls : l’incroyable retour de Nadège Lacroix sur NRJ12


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?