Toutelatele

The Walking Dead : un épisode de 90 minutes pour clore la saison 5, avec la disparition de Daryl ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/02/2015 à 15:26

Depuis le 12 octobre denier, la chaîne câblée AMC diffuse avec u large succès la cinquième saison de The Walking Dead chaque dimanche soir. Plus de 17 millions d’Américains étaient devant la série post-acalyptique lors du lancement de cette cinquième salve d’aventures et les périples de Rick, Michonne et Daryl.

Ce dimanche 22 février, The Walking Dead a encore rassemblé 13.44 millions de téléspectateurs sur AMC face aux Oscars. Le 29 mars prochain, la chaîne diffusera le seizième et dernier épisode de la saison 5. Il sera d’une durée exceptionnelle de 90 minutes, comme le rapporte Entertainment Weekly.

Dans une interview accordée au même support, le créateur de la série, Robert Kirkman, a révélé que Daryl pourrait entrer dans une spirale destructrice. Après les évènements tragiques de la première partie de la saison 5, le personnage incarné par Norman Reedus ne parvient plus à cacher ses émotions et des habitudes du passé refont surface malgré le soutien de Rick et Carol. De là à imaginer sa perte ? La série a à plusieurs reprises démontré qu’aucun personnage n’était à l’abri d’une éviction. Les scénaristes pourraient donc bien décider d’éliminer Daryl.

Rappelons qu’Andrea, tuée à la fin de la saison 3, est pourtant présente dans les comics sur lesquels est basée la série diffusée sur AMC. Il faudra donc patienter jusqu’au 29 mars prochain pour découvrir le dénouement de cette saison 5 riche en évènements.