Théo Curin en difficulté, les audiences de Slam dévissent sur France 3


Théo Curin est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Slam ce lundi 19 mai 2025 sur France 3. La veille, l’animateur a eu du mal à rester dans sa dynamique malgré la progression de son champion.
Régis était présent pour une deuxième participation dans l’émission Slam ce dimanche 18 mai 2025 sur l’antenne de France 3, aux côtés de Théo Curin. Ce dernier était donc face à Lawrence, qui venait de la Loire, et Jean-Philippe, de la Gironde. Le champion a reçu un cadeau de la part de l’animateur, puisque ce dernier est fan des années 80.
Théo Curin, qui va prochainement rendre visite à Cyril Féraud, a donc balancé des extraits de musiques cultes de cette décennie. Cela lui a-t-il offert un coup de fouet pour cette partie ?
Slam : Régis se rebelle, le champion conforté
La première manche a été quelque peu périlleuse pour le champion Régis, car Jean-Philippe, l’un des candidats du jour, a pris la tête. Mais le tenant du titre a bien tenu la barre face à Lawrence et s’est donc qualifié pour la seconde manche. Le duel entre les deux hommes était donc attendu. Régis a montré les dents face à son adversaire du jour. Le duel a été serré entre les deux hommes. Le champion a donc slammé face au danger qui se profilait. Il a réussi à marquer quelques points supplémentaires et s’est envolé vers sa deuxième finale.
Les îles de Bretagne étaient donc au menu de cette nouvelle finale de ce dimanche 18 mai 2025 en avant-soirée. Mais il a quelque peu échoué sur ces bouts de terre au large des côtes bretonnes, récoltant néanmoins 300 euros supplémentaires, portant son pactole à 600 euros au total. Va-t-il garder son titre ce lundi 19 mai 2025 sur l’antenne de France 3 en fin d’après-midi ?
Slam : Théo Curin mis à mal sur France 3
Si le champion avance progressivement, ce n’est pas le cas de Théo Curin, qui voit ses audiences s’effondrer. Cette édition dominicale de Slam , programmée ce 18 mai 2025, a conquis 684 000 personnes entre 17h28 et 18h05. Impacté par la faible audience de l’émission Le jeu des 1000 euros , le rendez-vous a réuni 8,5 % du public âgé de quatre ans et plus.
Les audiences de Slam dévissent, puisque le jeu a perdu 1,6 point de part de marché en une semaine. France 3 est donc la troisième chaîne nationale, derrière TF1 et France 2, mais devant M6. Alors qu’Éric Antoine menace le jeu quotidien de France 3 en semaine, le divertissement est également en difficulté le week-end.
Slam est à retrouver quotidiennement à 17h25 sur France 3.