Thierry Ardisson explose son record d’audience sur Canal+

dimanche 16 octobre 2011 à 17:23 |
Canal+/M.Bruno

Ce samedi 15 octobre, alors que Secret Story avait tiré sa révérence la veille, Tous ensemble a fait son retour sur la grille de TF1 dans la case occupée par les quotidiennes de la télé-réalité pendant trois mois.

Pour son retour, le magazine de la solidarité, mené par Marc-Emmanuel Dufour et Julien Colas, a convaincu 2.22 millions de téléspectateurs, soit 19.1% du public présent devant son poste de télévision de 17h55 à 18h45, dont 25% des femmes de moins de 50 ans. De quoi arriver en tête devant Accès privé sur M6 (14.8% de part de marché).

L’émission, produite par Julien Courbet, a précédé 50 mn inside. Le magazine people a retenu l’attention de 3.21 millions de personnes, soit 21% de part d’audience entre 18h50 et 19h45, dont 30% des femmes de moins de 50 ans.

Au même moment sur Canal+, Thierry Ardisson accueillait Michel Drucker, Annie Hidalgo, Arnaud Dassier et Orelsan dans un nouveau numéro de Salut les terriens. Ces invités ont permis au talk-show d’enregistrer son record d’audience historique depuis sa création. Ainsi, 1.42 million d’inconditionnels ont plébiscité le rendez-vous en clair, soit 8% du public présent devant son petit écran entre 19h05 et 20h20. L’occasion pour Canal+ de devancer France 3 dès la fin du 19/20.

TF1    CANAL +    AUDIENCES TV    THIERRY ARDISSON    NIKOS ALIAGAS    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »