Thomas Sotto arrête Capital sur M6

jeudi 5 juin 2014 à 15:09 |
M6

Ce jeudi 5 juin, le mercato s’accélère dans les coulisses de la télévision. Après Marianne James sur France 2 et le nouveau jury de La France a un incroyable talent, Thomas Sotto quitte M6 et Capital.

Il y a un an, l’annonce de son arrivée à la matinale d’Europe 1 avait déjà créé le doute autour de sa présence sur la grille de M6. Finalement, la chaîne et le journaliste avaient trouvé un terrain d’entente. Face à la montée en puissance de sa tranche horaire sur les ondes de la station de la rue François 1er, Thomas Sotto a officialisé son départ au Monde Télévisions : « J’arrête Capital pour me consacrer à Europe 1 » titre le quotidien.

Pour le remplacer, le nom de François-Xavier Ménage a été révélé par nos confrères de Puremedias. Grand reporter de BFM TV, il prendra sa succession dès la rentrée. Hasard ou coïncidence, Thomas Sotto avait déjà été recruté par M6 en 2011, des mêmes rangs de BFM TV.

À noter que François-Xavier Ménage sera le quatrième présentateur de Capital, après Emmanuel Chain, Guy Lagache et Thomas Sotto.

M6   CAPITAL  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022