Toutelatele

Tiffany (Koh-Lanta, TF1) : « Si je suis dans le combat des héros, c’est que j’y ai ma place ! »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/03/2018 à 18:33

Ce vendredi 30 mars à 21 heures, les téléspectateurs auront rendez-vous avec un nouvel épisode de Koh-Lanta : le combat des héros sur TF1. Denis Brogniart intensifiera la compétition entre les candidats encore en lice dans le jeu d’aventure, tandis que l’île de l’exil sera marquée par un nouveau duel.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Tiffany s’est confiée sur son retour dans Koh-Lanta . La candidate, qui a marqué de sa présence l’édition aux Fidji, était parvenue à se glisser dans les finalistes de l’émission. « Quand on a goûté une fois à Koh-Lanta, on rêve tous de revivre cette aventure incroyable », a-t-elle expliqué. La jeune femme a souligné qu’elle avait fait part à la production de son envie de participer à la version all-stars dès la fin de son aventure aux îles Fidji. Elle a souligné ne pas avoir été contrainte de repasser les tests médicaux imposés aux participants de l’aventure.

Tiffany est ensuite revenue sur son parcours dans le jeu de Denis Brogniart. « J’ai quelques cicatrices... L’épreuve du parcours du combattant reste gravée dans sur mon coude. Pendant l’aventure, j’ai maigri de neuf kilos. Le plus dur, une fois rentrée, c’était de ne pas reprendre plus de poids que j’en avais perdu. C’est horrible, car on a tous le temps faim ! », a-t-elle ajouté. La candidate a assuré avoir reçu le soutien de ses proches pour cette nouvelle aventure, avant d’évoquer le casting. « Quand j’ai vu Yassin, Jérémy, Dylan avec leurs muscles, Candice et son mental d’acier, Clémence, qui a déjà gagné et revient pour la troisième fois, je me suis dit : ’Il y a du lourd !’. D’entrée, il va falloir tout donner. Mais, si je suis dans le combat des héros, c’est que j’y ai ma place ! », a-t-elle conclu.