TMC : Dr House déprogrammée après Les Mystères de l’amour, Drop Dead Diva avancée

Malgré une suppression de Dr House, TMC n’a pas sauvé sa matinée le mercredi 4 août 2021. Des Mystères de l’amour à Chefs et Lolywood, la chaîne de TF1 a vécu une journée noire en audience.

Publié le jeudi 5 août 2021 à 11:48
par
TMC : Dr House déprogrammée après Les Mystères de l’amour, Drop Dead Diva avancée
©Capture TMC  

Ce mercredi 4 août 2021, TMC a vécu une journée noire. La chaîne du groupe TF1 a plongé dans les profondeurs des audiences TNT en n’excédant pas une part de marché de 1.2% auprès du public âgé de quatre ans et plus. À l’exception de Canal+ et des chaînes info, elle a été battue par l’ensemble de ses concurrentes.

TMC supprime Dr House en catimini

TMC a connu une première désillusion avec Les Mystères de l’amour. La série d’Hélène Rollès, programmée en rediffusion à 9 heures, s’est avérée très faible en se contentant de 26.000 téléspectateurs, soit 0.6% de l’ensemble du public. À 10 heures, Dr House a fait les frais de résultats d’audiences insuffisants. Hugh Laurie a été supprimé en catimini au profit de Drop Dead Diva. La série, qui ne devait pas signer son retour avant la rentrée, n’a pas fait d’étincelles en réunissant une moyenne de 103.000 téléspectateurs, soit 1.2% du public, jusqu’à 13h35.

Section de recherches s’illustre, Chefs coule

L’après-midi, TMC a misé sur Section de recherches. La série de Xavier Deluc, qui a illuminé la soirée de TF1 Séries Films, a signé la meilleure performance de la journée du canal 10 en rassemblant une moyenne de 199.000 téléspectateurs, soit 2.1% de l’ensemble du public. TMC a ensuite plongé avec une nouveauté. Chefs, venu en remplacement des best of de Quotidien, s’est maintenu à un niveau catastrophique. Le docu-réalité n’a pas excédé la curiosité d’une moyenne de 94.000 téléspectateurs, soit 0.6% des quatre ans et plus, entre 17h19 et 21h02.

Lolywood impuissant en soirée

En soirée, TMC a misé parié sur Lolywood Night. Le trio comique s’est installé dans les profondeurs de la TNT en se contentant d’une moyenne de 199.000 téléspectateurs, soit 1.4% de l’ensemble du public, jusqu’à 00h31. Le canal 10 a tenté de sauver sa journée noire avec un documentaire. Dorothée, Hélène et les garçons : Génération AB Productions, programmé entre 00h41 et 2h14 du matin, n’a pas réussi à sauver la mise en attirant 70.000 curieux pour une part de marché de 2.3% auprès du public âgé de quatre ans et plus…

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   AUDIENCES TV   DR. HOUSE   TMC   DROP DEAD DIVA   LES MYSTERES DE L’AMOUR   SECTION DE RECHERCHES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021