TMC : Les Mystères de l’amour arrêtés, Hélène et Fanny poussées au départ

vendredi 20 mai 2022 à 16:43 |
Capture TMC

Malgré des audiences orientées à la hausse, Les Mystères de l’amour seront évincés des grilles de TMC ce samedi 21 mai 2022 en raison de la ligue des champions féminine...

Après avoir fait les belles heures de TF1 avec Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, la bande d’Hélène Rollès a prolongé ses aventures à travers Les Mystères de l’amour . La série est proposée par TMC chaque week-end en access prime time depuis 2011.

Lors du deuxième week-end de mai 2022, TMC a dévoilé deux nouveaux inédits de la saison 29 des Mystères de l’amour. Les épisodes, proposés le samedi 14 et le dimanche 15 mai entre 19h50 et 20h55,se sont avérés conquérants pour la chaîne du groupe TF1. Ils lui ont permis d’acter des gains respectifs de 0.2 et 0.1 point en comparaison au samedi 7 et dimanche 8 mai.

TMC change sa programmation

Ce samedi 21 mai, Les Mystères de l’amour subiront un coup d’arrêt. Hélène (Hélène Rollès), Fanny (Elsa Esnoult) et leurs amis seront poussés au départ. TMC a décidé de supprimer leur série au profit d’un match de football.

Dès 18h50, la chaîne du groupe TF1 retransmettra la finale de la Ligue des champions féminine. Par conséquent, la rediffusion et l’inédit des Mystères de l’amour seront supprimés.

Les aficionados des Mystères de l’amour devront patienter jusqu’au dimanche 22 mai pour découvrir la suite des aventures inédites d’Hélène Rollès et ses amis.

Au cours de l’épisode, baptisé « De l’une aux autres » et à retrouver dès 19h50, Hélène s’attèlera à déjouer les plans de Melly, qui orchestre un chantage contre son fils, Erwan. L’héroïne d’Hélène et les garçons n’hésitera pas à se mettre en danger pour parvenir à ses fins.

Frédéric François rejoint Les Mystères de l’amour

Frédéric François rejoindra Les Mystères de l’amour. Le chanteur se rendra au studio afin d’enregistrer un duo avec Fanny. Tania (Sandrine Sengier) lancera une alerte à Ingrid (Carole Dechantre).

Jimmy (Tom Schacht) et José (Philippe Vasseur) s’opposeront au nouveau départ sentimental de Béné (Laure Guibert). Alban sera loin d’avoir délivré tous ses secrets…

Le seul épisode inédit des Mystères de l’amour pour ce week-end sera à retrouver dès 19h50 ce dimanche 22 mai 2022 sur TMC.

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022