Tommy Lee Jones, Trois enterrements et 1.15 million de cinéphiles

jeudi 31 mai 2012 à 10:07 |
2005 Europacorp/Javelina Film

Ce mercredi 30 mai, Arte a dominé les audiences de la TNT en prime time, avec le drame Trois enterrements de et avec Tommy Lee Jones. L’acteur, actuellement à l’affiche de Men in Black 3, incarnait un Texan entreprenant d’aller enterrer illégalement un ami mexicain, dans son village natal. A ses côtés, Tommy Lee Jones dirigeait notamment Barry Pepper et January Jones. Dès 20h40, le film a rassemblé 1.15 million de cinéphiles et 4.5% du public.

Sur W9, Sidonie Bonnec rouvrait l’affaire Bary dans un numéro d’ Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers . L’enquête sur l’assassinat de l’épouse d’un éleveur de poulet de Lanneau, puis celle sur la découverte de sept cadavres dans une chambre froide à Chicago, ont captivé 866 000 curieux, soit 3.5% du public et 4.1% des femmes de moins de 50 ans. A 21h26, l’émission enregistrait un pic d’audience à 1.1 million de téléspectateurs.

France 4 a, elle, occupé la troisième place du podium des audiences de première partie de soirée parmi les chaînes de la TNT. Les téléspectateurs ont alors pu regarder Direct Contact . Ce téléfilm d’action avec Dolph Lundgren a diverti 679 000 amateurs du genre, soit 2.6% du public présent devant son téléviseur entre 20h45 et 22h10.

ARTE    AUDIENCES TV    CINEMA    W9    FRANCE 4    DIVERTISSEMENT    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022