Tonya Kinzinger (Un si grand soleil) : « Janet n’est pas à l’aise avec sa fille »

Publié le mercredi 24 juillet 2019 à 14:54
par
Tonya Kinzinger (Un si grand soleil) : « Janet n’est pas à l’aise avec sa fille »
©Capture France 2 

En début d’année, Tonya Kinzingier, star de Sous le soleil entre 1996 et 2008, s’est imprégnée des rayons lumineux de Montpellier pour son arrivée dans Un si grand soleil.

Elle incarne Janet Lewis, chef de service de l’hôpital, dont la vie privée n’avait bénéficié d’aucune exposition jusqu’à présent. Pour l’été, c’est tout le contraire puisqu’elle se retrouve partagée entre l’homme censé devenir son compagnon et sa fille de retour à ses côtés. En effet, elle est victime d’un chantage après le kidnapping de sa fille Emmy. Pour que celle-ci ait la vie sauve, Janet doit arrêter les soins pour le commissaire Clément Becker et le laisser mourir.

Pour Télé 7 Jours, l’actrice de 51 ans est revenue sur l’enfant caché de son personnage, âgé aujourd’hui de 19 ans : « Janet, trop investie dans son travail, ne s’est pas battue pour la garde de sa fille. La retrouver est une joie immense, évidemment, mais on sent qu’elle n’est pas à l’aise avec sa fille. Elle est désarçonnée et maladroite ». Elle a aussi commenté les mots doux de Salomé Granelli, interprète d’Emma, à son égard : « Salomé est une jeune femme brillante et très bonne comédienne. Elle fait preuve d’une grande maturité, j’ai été surprise. Elle m’a impressionnée ».

La comédienne a confié son impatience de connaître ce que l’avenir réserve à Janet : « C’est très excitant et déstabilisant de ne pas savoir à l’avance ce que Janet va vivre par la suite. J’ignore si elle va rester en couple avec Clément Becker ». Quoi qu’il en soit, Tonya Kinzinger a émis la volonté que son personnage parvienne à vivre son histoire avec le commissaire : « J’espère que Clément va s’en sortir, car je trouve que nous allons très bien ensemble ». Janet sera bien présente à la rentrée et l’actrice a conclu son propos en louant la qualité de la série tout en précisant qu’elle avait la possibilité pour la première fois de sa carrière, d’écouter les titres accompagnant ses scènes.

Le mardi 23 juillet, le feuilleton a réuni 3.05 millions de Français et 17.4% de l’ensemble du public, représentant une progression de 0.3 point en comparaison de la veille.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   UN SI GRAND SOLEIL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021