Top Chef 2012 : Jean et Norbert, au chômage, proposent une émission à M6

mardi 24 avril 2012 à 18:34 |
M6

Finaliste et « mascotte » de la troisième édition de Top Chef sur M6, Norbert est désormais sans emploi. Le jeune homme a décidé d’expliquer sa situation dans les colonnes de Télé 7 Jours.

« J’avais un contrat avec le restaurant La Sauvageonne à Megève à l’année. Mais mon patron a décidé subitement d’ouvrir un second restaurant pour l’été à Saint-Tropez et de fermer celui-ci jusqu’à l’hiver prochain » affirme ainsi le cuisinier. Pour Norbert, il n’était pas question de suivre son supérieur dans cette nouvelle aventure. « Mes filles sont scolarisées à Megève, j’ai déjà trop déménagé ces dernières années. Il préfère remplir son tiroir-caisse plutôt que de penser à la famille qu’il met dans la panade », s’est emporté celui qui a obtenu la troisième position du concours Top Chef.

Pour autant, pas d’inquiétudes à se faire pour Norbert. Ce dernier indique avoir déjà reçu plusieurs propositions. « J’ai été contacté par des chefs et des investisseurs. Le chef Christian Constant a aussi proposé de m’aider » déclare-t-il, avant indiquer préférer « se donner un mois » pour sa « petite femme et ses filles ».

En revanche, l’hypothèse d’une collaboration derrière les fourneaux avec Jean, finaliste du jeu, est à proscrire. « On ne pourrait pas travailler ensemble. En cuisine, on est comme chien et chat ! » s’amuse-t-il avant d’annoncer vouloir proposer prochainement «  un concept d’émission en public autour de la cuisine à M6 » avec le grand gagnant de l’aventure.

M6    REAL TV    TOP CHEF    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022